La terre des loups
Bienvenue sur la terre des loups
ici, incarne un personnage de ton choix, choisis ton clan, ton pouvoir, mais aussi les aventures que tu vas vivres ici, car toi seul mérite de choisir sa destinée.
Sera tu un traître ou un guerrier?
Un sadique ou un gentil?
Un loup ou une louve?
au plaisir de te revoir



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 contexte (histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
    ✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪

✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Localisation : clan de la Brume

Your
relation:
âge: jeune adulte
partenaire: t'es malade?!

MessageSujet: contexte (histoire)   Mer 10 Aoû - 20:26

HISTOIRE
résumé
Le commencement de la fin
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk
    La terre des loups. Terre de mystère et de légende, terre qui as déjà été foulé par bon nombre de patte, souillé par le sang, salis par les cadavres... assisté à des choses dont vous n'auriez oser imaginer. Au début pourtant, il n'était que trois. Trois loups, deux frère et une soeur, soudé jusqu'à la moelle, loyal jusqu'au bout. Sur leur âmes et leur sang, ils s'étaient prêter serment de ne jamais se trahir, mais de leur corps et de leur esprit qu'ils payèrent leur fautes, et de la tragédie naquit cette air de haine et de guerre. Arlong était l'aîné des trois. Il avait une âme de dominant, et c'était en quelque sorte le chef du petit groupe. Sage et fort, il savait se faire réspecter de ses cadet, qui lui vouait une admiration sans vouable. Kinaï était le deuxième. Moins fort que son aîné, mais toutefois plus agile et plus vif que lui, c'était un malin et un sournois, qui jalousait au plus profond de son être son grand-frère. Alva était la petite dernière. Intelligente et douce, elle ne cherchait pas les ennuis, mais était la voix raison du groupe, et n'hésitait pas à intervenir en cas de problème. Un jour, par une belle journée d'automne, le petit groupe partait en balade dans leur terre, devenu depuis lors leur maison. Ils avaient sympathiser avec bien des loups solitaires des territoires voisin, et vivaient une vie des plus paisible qui soient.

    Seulement, à chaque beau tableau, une erreur persiste, un grain de sable sur la fine toile bien propre, une tache d'encre sur la feuille immaculé. Pour Kinaï, cette vie monotone devenait lassante, bien trop à son goût, et il décida de mettre du piment à son existance. Une nuit, il partit de la terre des loups, vivre sa propre vie sans entendre les propos aguassant de son aîné.Le lendemain de son départ, quand ils se réveillèrent, Alva fut la plus choquer, et en fondit en larme. Arlong quand à lui, resta indifférent au fait que son cadet ai "déserté", comme il le disait souvent. Cependant, cela n'arrêta pas le chagrin de la benjamine, et les jours passèrent, sans que celle-ci ne mentionne au moins une fois dans la journée le désir de revoir son frère. Si bien qu'un jour, Arlong, ennuyer de l'entendre chaque jour se plaine en disant que c'était de sa faute, l'abandonna. Il partit la nuit, la laissant à l'arrière et continua sa route seul. Cet Abandon acheva de la tuer. Vivre seul, elle ne le pouvait pas. Quand Kinaï revint, ce ne fut que quelque jours plus tard. Il avait fondé sa propre meute, la meute des vagabonds et avait décider de l'amener ici, sur sa terre, et avait hâtes de voir la tête que son frère et sa soeur aurait à le voir débarquer. Se facheront-il? Pleureront-ils? Ils installa sa meute dans une plaine, et décida de demander à sa famille de le rejoindre. Qu'elle ne fut pas son choc quand, en rentrant dans ce qui étaient autrefois sa tanière, il découvrit le corp de sa soeur, sans plus un souffle de vie, son pelage dessinant ses côtés et ses joues creuser par la faim avaient perdu leur teinte d'antan. Qui ne comprendrait pas le pourquoi ele était morte?

    Enrager, il s'en voulut d'abord à lui, rien de tout cela ne serait arriver s'il n'était pas partis ! Puis sa haine se dirigea vers son frère, ce lâche qui l'avait abandonner, qui les avaient abandonner ! Il ordonna à son clan de le retrouver et de le lui ramener. mais entre temps, Arlong aussi avait créer sa propre meute, qu'il avait baptiser la meute des ténèbres. Quand ils les trouvèrent enfin, ce ne fut pas uen simple explication qui se passa entre les deux frères, ce fut une guerre. Une guerre pour deux cause différente, une guerre pour la haine, une autre pour le pouvoir, des sentiments brouillé par des convictions insondables, du sang et du sang, qui tacha la terre des loups. Combien de loup moururent? Combien battirent en retraite? La bataille fit rage des jours et des jours, jusqu'à la nouvelle lune, ou un phénomène étrange de passage. L'astre lunaire engloba tout les combattants, les mourants comme les blesser, et tous se retrouvèrent avec d'étrange pouvoir. Pour certains, c'était un cadeau tombé tout droit du ciel, et ils voulurent tirer bon profit de leur nouvelle faculter. D'autre, cela ne firent qu'atiser le soif de combat, mais ce ne fut que lorsque les deux chefs, tombèrent, lacérer et déchiqueter de partout, que les clans battirent en retraite. cependant, aucun des deux ne voulut partir de cette terre, et décidèrent d'y loger. le clan de la Brume resta perpetuellement en conflit avec le clan des vagabonds cependant, les loups laissèrent la place à de nouveau chef, qui portaient tous en eux la haine de leur prédécesseur.

    Pour qui te Battra-tu? Qui sera-tu?


règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk

_________________
Mon défaut?
N'en avoir aucun


Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-loups.forums-actifs.com
 
contexte (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des loups :: ♦Administration♦ :: ♦Rules & Contexte♦-
Sauter vers: