La terre des loups
Bienvenue sur la terre des loups
ici, incarne un personnage de ton choix, choisis ton clan, ton pouvoir, mais aussi les aventures que tu vas vivres ici, car toi seul mérite de choisir sa destinée.
Sera tu un traître ou un guerrier?
Un sadique ou un gentil?
Un loup ou une louve?
au plaisir de te revoir
La terre des loups
Bienvenue sur la terre des loups
ici, incarne un personnage de ton choix, choisis ton clan, ton pouvoir, mais aussi les aventures que tu vas vivres ici, car toi seul mérite de choisir sa destinée.
Sera tu un traître ou un guerrier?
Un sadique ou un gentil?
Un loup ou une louve?
au plaisir de te revoir
La terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Break dominante

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
    ✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪

✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪
Break


Messages : 260
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : clan de la Brume

Your
relation:
âge: jeune adulte
partenaire: t'es malade?!

Break dominante Empty
MessageSujet: Break dominante   Break dominante EmptyJeu 11 Aoû - 17:12



Break
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
« Prénom » : Break
« Son âge (Louveteaux / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / adulte)» : Jeune adulte
« Clan (Clan de la Brume / Clan des Vagabonds) » : clan de la brume
« Sexe » : femelle
« Rang (Alpha / Lieutenant / Guerriers / Guérisseurs) » : alpha
« Pouvoir » :
téléportation

••••••••••••••••••••••••••••••••


CARACTÈRE (8 lignes minimum) :

    Sadique? Hum... Non, pas vraiment. Gentil? On ne peut pas vraiment dire ça non plus. En fait, Break à un caractère insondable, c'en est presque déstabilisant. Elle as une âme de dirigeante, et n'hésite pas à tuer s'il le faut. Elle est du genre dur à cuir, un peu sarcastique, et à la mauvaise habitude de répondre au tac à tac. Mais les plus effrayant chez elle, c'est ses brusques changements d'humeur. Elle peut passer d'un calme plat et posé à une attitude menaçante et hargneuse. En tout cas, je ne souhaite à personne d'être là lors de ses colères qui sont, je dois dire, très dur à vivre. Elle est d'une nature le plus souvent calme et posé, affichant toujours un air indifférent et sans la moindre expression. Elle ne se laisse pas facilement aller et ne remet jamais en doute son sens du devoir. Elle tient son poste de dominante très à coeur, gare à celui qui ose lui prouver le contraire. Quand elle se bat, elle est à la limite de l'incontrôlable, et le mots pitié ne fait pas vraiment partis de son vocabulaire. Sinon, je peut vous dire qu'il y aurait moins de cadavre sur les champs de batailles. Elle déteste, mais alors là, déteste au plus haut point qu'on la contredise ! Et je en vous conseil pas d'essayer, à moins que vous n'ayez des tendances sucidaires, cela ne changera rien même si vous êtes de son clan.

••••••••••••••••••••••••••••••••


HISTOIRE (16 lignes minimum) :

    Son père était l'ancien Alpha du clan de la Brume. Jamais cependant il n'avait daigner adresser un regard à sa compagne ou à sa portée, si bien qu'il les avaient tous délaisser. Break était l'aîné d'une portée de 5 louvetaux. Plus robuste que les autres, elle était aussi bien plus mature qu'eux. La seule fois ou Leur père vint les voir ne fut que pour choisir son successeur. Outré par un tel manque de délicatesse, sa mère L'expulsa de la pouponnière dés qu'il eut dit le but de sa visite. Cependant, il revint encore, et même s'il se faisait expulser à chaque fois, il désigna enfin le prochaine Alpha. Son choix s'arrêta évidemment sur Break. Elle, elle s'en moquait de son poste. La seul chose qu'elle craignait était la réaction de sa mère. En effet, La louve bicolore était la chouchoute de la louve blanche, et celle-ci n'apprécia pas que sa fille succède à son "monstre" de père, comme elle l'appelait. Puis ce fut en quelque sorte, le début d'une dispute entre le "couple", et son père finit par l'emporter, furieuse, mais néanmoins vaincus, Sa mère l'a laissa partir suivre sa formation pour devenir Alpha. Cependant, rien ne se passa comme Break l'avait imaginer. A chaque, si elle était innatentive ou qu'elle ne réussit pas à faire quelque chose, il l'as battait. Si elle y arrivais, il repassait au exercice auquel elle avait échouer, et ça dura pendant quelque année. Au final, quand elle fut assez grande, et lors d'une dispute avec son paternel, ça dérailla. Elle le tua e enfonçant profondément ses crocs dans son cou, puis fit passé ça pour un accident en accusant un blaireau. Personne ne chercha à se renseigner plus, et elle fut nommer Alpha. La suite, à vous de l'écrire, si vous voulez lui faire faire une quelqu'onque histoire, allez voir dans la partie rp, et proposer vous !

••••••••••••••••••••••••••••••••


TOI !
« Ton nom » : it's a secret X)
« Ton âge : 13 ans
« Ton puf » : cheshire ou cerise, zebreclub pour mes vidéo
« Comment as-tu connu notre forum ? » : je suis fonda XD
« Comment le trouves-tu ? » : j'attend que tu me le dise
« As tu lu le règlement ? » : je l'ai fait =.=
« Preuve » : Ok bye Break


Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-loups.forums-actifs.com
 
Break dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des loups :: ♫.Présentation.♫ :: ♫.présentation de vos loup.♫-
Sauter vers: