La terre des loups
Bienvenue sur la terre des loups
ici, incarne un personnage de ton choix, choisis ton clan, ton pouvoir, mais aussi les aventures que tu vas vivres ici, car toi seul mérite de choisir sa destinée.
Sera tu un traître ou un guerrier?
Un sadique ou un gentil?
Un loup ou une louve?
au plaisir de te revoir
La terre des loups
Bienvenue sur la terre des loups
ici, incarne un personnage de ton choix, choisis ton clan, ton pouvoir, mais aussi les aventures que tu vas vivres ici, car toi seul mérite de choisir sa destinée.
Sera tu un traître ou un guerrier?
Un sadique ou un gentil?
Un loup ou une louve?
au plaisir de te revoir
La terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de voyage [Break and Silver Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Night
    Lieutenant(e) du clan des ténèbres

Lieutenant(e) du clan des ténèbres
Silver Night


Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Lost in the Darkness, the dark and the fog...

Your
relation:
âge: jeune adulte
partenaire:

Retour de voyage [Break and Silver Night] Empty
MessageSujet: Retour de voyage [Break and Silver Night]   Retour de voyage [Break and Silver Night] EmptyMar 16 Aoû - 20:56

Le camp se dressait toujours. Même sans lui, il avait continuait de vivre dans le calme de l'habitude. Silver sourit. Au fin-fond de son coeur, il sentait une joie monter peut à peut. Mais Silver est Silver, et il gardait la même tête. Stoïque au maximum. Il grimpa la colline en trottinant. Le lieutenant allait plus vite à chaque pas, entendant les rires des louvetaux et des éclats de voix. Un vent doux et agréable se mit à souffler sans qu'il ne le décide. Il arriva en haut de la colline. Il y avait toujours la place centrale, clairière où Silver avait grandit, partagé des joies et des peines. Il se ne se retennu pas de sourire cette fois. C'était d'ailleur une chose rare de le voir sourire.

-Silver est rentré ! Silver est rentré !

C'était la voix d'un louveteau qui avait sonné. Il vu entourée par les loups qui voulaient savoir des détails sur son voyage. Soudain, il eu un frémissement dans la foule, qui s'écarta. l'Alpha apparut, toujours aussi belle (oh l'amoureux secret ...) Silver la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Break
    ✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪

✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪
Break


Messages : 260
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : clan de la Brume

Your
relation:
âge: jeune adulte
partenaire: t'es malade?!

Retour de voyage [Break and Silver Night] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Break and Silver Night]   Retour de voyage [Break and Silver Night] EmptyMer 17 Aoû - 13:09

    Le clan était calme, et ce calme avait pour dont de m'énever profondément. Il n'y avait plus aucune activiter et je devais gerer les affaires de la meute, depuis le voyage de mon lieutenant. Ironique n'est-ce pas? L'alpha qui travail ! Pour vous peut-être cela peut vous paraître idiot. Mais croyez moi, c'est pas mon petit silver ight qui fait le boulot à ma place. La plupart du temps, il est avec sa compagne. Non pas qu'il néglige son poste de sous-chef, mais qu'il m'aide un peu plus ne serait pas de refut. Enfin, vu le nombre de oui qu'il m'as dit et le nombre de fois où il ne le faisait pas, autant perdre espoir sans plus attendre. Je leva un regard las vers l'entrée de ma tanière. Il devait revenir aujourd'hui il me semble. Dans un ultime soupir, je me redressa et sortit de ma couchette de mousse et d'herbe. Déjà s'activait quelque loups ayant hâtes de revoir leur lieutenant. Moi aussi, mais pour la raison que j'ai expliquer précédemment.
    Déjà, l'appel d'un louvetaux sur-exciter me fit dresser les oreilles et je fixa d'un air interdit la foule multicolore qui s'amassait à l'entrée du camp. Une odeur familière traversa mes narines, et je descendit du rocher des annonces pour me diriger vers le nouvel arrivant tant attendu. En train de discuter avec des membres du clan, il ne m'apperçut que lorsque certains me libérèrent le passage. Long à la détente, comme d'habitude. Enfin. Je le regarda sans broncher me saluer, et fit de même. D'un mouvement de queue, j'ordonna aux autres de s'en aller, ce qu'il firent sans protester. Le louvetaux ayant prévenu de son arrivé, sautillait toujours autour de lui comme une grenouille. Agacer par son manque d'obeissance, je me racla la gorge et cela suffit à faire venir sa mère qui l'emmena plus loin. Je me tourna vers le lieutenant:


-Comment c'est passer ce voyage?

    on peut difficilement faire mieux comme question

    HS: amour secret? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-loups.forums-actifs.com
Silver Night
    Lieutenant(e) du clan des ténèbres

Lieutenant(e) du clan des ténèbres
Silver Night


Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Lost in the Darkness, the dark and the fog...

Your
relation:
âge: jeune adulte
partenaire:

Retour de voyage [Break and Silver Night] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Break and Silver Night]   Retour de voyage [Break and Silver Night] EmptyMer 17 Aoû - 19:28

[Silver n'est pas long à la detente, au contraire ! Il est très soigneux et obeït toujours aux ordres, et il ne néglige pas son travail !!! Et s'il ne t'as pas vu, c'est que tu étais cachée par la foule.]

Silver Night regarda l'Alpha devant lui.

-Comment c'est passé ce voyage ?

-Assez mal, je dois l'avouer. J'ai été trahi dans la Steppe, mais je m'en suis sortit.

Debout, il regardait les Vétérans au bout de la clairière. Ils faisaient de même. Quand Silver avait rejoint la meute, ils l'avaient de suite pris en affection, affection que Silver ne leur offrait pas, n'eyant aucun amour propre. Oui, décidement, il avait bien changé. Son regard ce porta à nouveau sur la dominante.

-Veut tu que je te raconte mon voyage ?

HS : Quel était le but du voyage ? Les loups peuvent t'ils avoir une compagne et une maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Break
    ✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪

✽ Fondatrice vidéoïste du forum et Dominante de la meute des ténèbres ₪
Break


Messages : 260
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : clan de la Brume

Your
relation:
âge: jeune adulte
partenaire: t'es malade?!

Retour de voyage [Break and Silver Night] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Break and Silver Night]   Retour de voyage [Break and Silver Night] EmptyMer 17 Aoû - 19:50

(sorry, je manquais d'idée X)
je répond demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-loups.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour de voyage [Break and Silver Night] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [Break and Silver Night]   Retour de voyage [Break and Silver Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage [Break and Silver Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Night, quand toute les lumières se sont éteintent et que seul règne le froid meurtrier...
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Break dominante
» Break se lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des loups :: ♣Terre de la meute des ténèbres♣ :: Le camp :: ♣place central♣-
Sauter vers: